ATELIERS

INFORMATIONS ET CONDITIONS DE RÉSERVATION

Toutes les réservations sont soumises aux conditions générales suivantes et en réservant, vous acceptez ces conditions:

 

1. Choisissez votre sujet et les dates que vous préférez et remplissez le formulaire de réservation.

2. La description de la classe donne toutes les informations sur ce qui est inclus dans chaque classe, mais si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter.

 

3. Tous les outils et matériaux sont fournis pour votre usage, sauf indication contraire. J'ai également des tabliers que vous pouvez utiliser ici. J'ai une vaste bibliothèque de livres de design et d'art pour l'inspiration, si nécessaire, mais vous êtes invités à apporter vos propres sources de ressources si vous préférez.

4. Je m'efforcerai toujours de mettre à jour le site le plus rapidement possible en ce qui concerne le nombre de places disponibles sur chaque classe mais pour éviter toute déception, vous pouvez toujours m'envoyer un e-mail pour vérifier la disponibilité avant de réserver - beverley (AT) atelierquinze.com

 

5. Dans le cas où vous réservez et qu'il n'y a pas de places disponibles, vous pouvez transférer à une autre date ou classe équivalente. Si vous préférez, j'organiserai un remboursement.

6. Tous les frais de cours sont prépayés. Dans le cas où vous ne pourriez pas y assister, à condition que je reçoive un préavis d'annulation d'au moins 48 heures et que je puisse réserver à nouveau votre place, je vous rembourserai vos frais de cours. Toute annulation de moins de 48 heures de préavis perdra les frais. Cependant, vous êtes invités à réserver à nouveau pour une autre date, ou à transmettre la réservation à quelqu'un d'autre selon les mêmes conditions si vous le souhaitez, mais veuillez m'en informer.

5. Les cours ont lieu à l'Atelier Quinze, 15 rue du Général de Gaulle, 86290 La Trimouille. Un parking est disponible place de la Mairie, à quelques pas du studio.

6. Du thé, du café et des biscuits sont inclus pour les cours Mini. De plus, un déjeuner léger est inclus pour les cours de jour - en été, cela peut généralement être une quiche et une salade et en hiver, une soupe ou peut-être même des pommes de terre en veste. Miam miam. (Veuillez m'informer de toute restriction alimentaire lors de la réservation). Vous êtes bien sûr invités à apporter votre propre déjeuner.

7. Dans la mesure du possible, tous les articles fabriqués pendant votre cours seront disponibles à emporter à la fin du cours. À l'occasion, les processus impliqués peuvent nécessiter plus de temps, pour le séchage par exemple, donc dans ces cas, vous pouvez soit les récupérer ultérieurement, soit les poster sur vous.

WORKSHOPS

BOOKING  INFORMATION & TERMS

All bookings are made subject to the following terms & conditions and by booking it is deemed you accept these terms:

 

1.  Choose your subject and the dates you would prefer and complete the booking form.

2.  The class description gives all information as to what is included in each class but if you require any more information, please get in touch.

 

3.  All tools and materials are provided for your use, unless stated otherwise. I also have aprons you can use whilst here. I have an extensive library of design and art books for inspiration, where necessary, but you are welcome to bring your own sources of resource material if you prefer.

4.  I will always endeavour to update the site as quickly as possible as to the numbers of places available on each class but to avoid disappointment you can always email me to check availability before booking - beverley(AT)atelierquinze.com

 

5. In the event you book and there are no places available, you can transfer to an alternative equivalent date, or class.  If you prefer, I will arrange a refund.

6.  All class fees are pre-paid. In the event you are unable to attend, provided I receive at least 48 hours notice of cancellation and can re-book your place, I will refund your class fee.  Any cancellations of less than 48 hours notice will forfeit the fee.  However, you are welcome to re-book for another date, or to pass the booking on to someone else under these same terms if you wish, but please notify me.

5.  Classes take place at Atelier Quinze, 15 Rue du General de Gaulle, 86290 La Trimouille.  Parking is available in the Place de La Mairie, a short walk from the studio.

6.  Tea, coffee and biscuits are included for Mini classes. Additionally, a light lunch is included for Day classes - in the summer this typically may be a quiche and salad and in the winter, soup or maybe even jacket potatoes. Yum, yum. (Please inform me of any dietary restrictions when booking). You are of course welcome to bring your own lunch.

7.  Where possible all items made during your class will be available to take away at the end of the class. On occasion the processes involved may require more time, for drying for instance, so in these cases you can either collect at a later stage or I can post them on to you.

© 2020 Atelier Quinze/Beverley Hicklin