ACHETER

La

TERMES ET CONDITIONS

1. "AQ" désigne Atelier Quinze, Beverley Hicklin et / ou les employés.

2. "AQ" se réserve le droit de retirer de la vente, sans préavis, tout article précédemment vendu, mais tous les efforts seront faits pour mettre à jour le site le plus rapidement possible.

3. Pour passer une commande, ajoutez chaque article à votre panier et suivez le processus de paiement. Veuillez noter: jusqu'à ce que le paiement soit effectué, le ou les articles seront toujours disponibles sur le site. Tous les articles sont vendus sur la base du «premier arrivé, premier servi».

4. La valeur minimale de la commande est de 10 £ (hors frais de port actuellement en vigueur).

5. Les frais de port sont GRATUITS en France et un service postal international est disponible pour ces destinations. Cela peut être sujet à changement. "AQ" vise à expédier toutes les commandes rapidement dès réception du paiement. Il s'agit généralement du même jour pour les commandes passées avant midi CET, sauf si un article est fabriqué sur commande.

Tous les services postaux sont soumis aux conditions générales du répartiteur. Par conséquent, les commandes ne seront classées comme perdues que 15 jours ouvrables après la date de livraison prévue. Aucun remboursement ou remplacement ne peut être effectué tant que ce délai n'est pas écoulé. Veuillez fournir une adresse de livraison où une signature peut être obtenue. Dans le cas où une signature ne peut être obtenue, des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés pour la nouvelle livraison. NB. Je me réserve le droit de modifier les modes de livraison en cas de modification des services disponibles. "AQ" n'est pas responsable des frais de douane dans le pays de destination et ceux-ci doivent être payés par l'acheteur, le cas échéant.

6. "AQ" peut accepter les paiements par carte de débit ou de crédit via son site Web et Paypal. Les deux sont des services sécurisés. "AQ" se réserve le droit de refuser la livraison à des adresses PayPal non confirmées ou non vérifiées. Nous n'acceptons pas les chèques électroniques PayPal car l'expérience montre que ce mode de paiement est lent (parfois jusqu'à 3 semaines) et cela retardera l'envoi de votre commande. "AQ" se réserve le droit de retourner tout paiement effectué par chèque électronique. Tous les articles restent la propriété légale de "AQ" jusqu'à leur paiement intégral.

7. Retours - "AQ" remboursera le coût total d'un article, y compris les frais de port (le cas échéant), s'il est défectueux, À condition qu'il soit retourné dans les 7 jours suivant la livraison dans son état d'origine, n'a pas été porté / utilisé et est dans son emballage d'origine.

8. La teneur en fils de tous les produits "AQ" est décrite avec la plus grande précision possible, lorsqu'elle est connue. Lorsque des mélanges de fils sont utilisés, cela sera indiqué. "AQ" ne peut garantir le contenu du fil. En cas de doute, veuillez demander. Toutes les tailles sont approximatives.

9. Si vous avez demandé à rejoindre notre liste de diffusion, vous recevrez une notification préalable lorsque de nouveaux produits sont répertoriés dans le magasin. À part votre adresse e-mail, aucune autre information personnelle n'est conservée et vos informations ne seront partagées, sous aucune forme, avec un autre tiers. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations, veuillez nous en informer et vos coordonnées seront supprimées de nos fichiers.

10. Tous les dessins sont protégés par les droits d'auteur Atelier Quinze / Beverley Hicklin 2020. Veuillez continuer à soutenir le travail des artistes textiles en respectant cela. Je vous remercie.

BUY

TERMS & CONDITIONS

1. "AQ" refers to Atelier Quinze, Beverley Hicklin and/or employees.

2. "AQ" reserve the right to withdraw from sale, without prior notice, any item previously sold, although every effort will be made to update the website as quickly as possible.

3. To place an order, add each item to your shopping cart and follow the checkout process. Please note: until payment has been made, the item(s) will still be available on the site. All items are sold on a 'first come, first served' basis.

4. The minimum order value is £10 (excluding any postage charges currently in force).

5. Postage charges are FREE in France and the European Economic Community ("EEC") provided postal service is available to those destinations. This may be subject to change. Deliveries outside the EEC will be charged at cost - please request a quote before checkout. We do not 'mark up' postal charges and wherever possible use recycled packaging. "AQ" aims to dispatch all orders promptly on receipt of cleared payment. This is usually the same day for orders placed before noon CET unless an item is being made to order.

All postal services are subject to dispatcher’s terms and conditions. Therefore, orders will not be classified as lost until 15 working days after the due delivery date. No refunds or replacements can be issued until this time has elapsed. Please supply a delivery address where a signature can be obtained. In the event that a signature cannot be obtained, a further delivery charge may be made to re-deliver. NB. I reserve the right to change delivery methods in the event of changes to services available. "AQ" is not responsible for any customs charges in the country of destination and these must be paid by the purchaser, where applicable.

6. "AQ" can accept payment by debit or credit card payments via its website and Paypal. Both are secure services. "AQ" reserves the right to refuse delivery to unconfirmed or unverified PayPal addresses.  We do not accept PayPal e-cheques as experience shows this form of payment to be slow (sometimes taking up to 3 weeks) and this will delay dispatch of your order. "AQ" reserves the right to return any payments made by e-cheque. All items remain the legal property of "AQ" until paid for in full.

7. Returns - "AQ" will refund the full cost of an item, including postage (if applicable), if it is faulty, PROVIDED it is returned within 7 days of delivery in its original condition, has not been worn/used and is in its original packaging.

8. All "AQ" products' yarn content are described as accurately as possible, where known. Where blends of yarn are used this will be stated. "AQ" cannot make guarantees as to yarn content. If in doubt, please ask. All sizes are approximate.

9. If you have asked to join our mailing list you will receive advance notification when new products are listed in the store. Other than your email address, no other personal information is kept and your information will not be shared, in any form, with any other third party. In the event you no longer wish to receive information, please let us know and your details will be removed from our files.

10. All designs are copyright Atelier Quinze/Beverley Hicklin 2020. Please continue to support the work of textiles artists by respecting this. Thank you.

© 2020 Atelier Quinze/Beverley Hicklin